Dentifrice Fraîcheur BIO

Le Dentifrice Rafraichissant certifié BIO à l'argile et à la menthe participe à une bonne hygiène bucco-dentaire, minimise la prolifération bactérienne et aide à renforcer l'émail des dents.

Ingrédients & utilisation

Marques
Cosmo Naturel
Bénéfice
Fraîcheur
Format
Liquide
Usage
Dentaire
Contient
75ML
Produit
Dentifrice
Les +
Certifié Bio COSMOS ORGANIC - Cosmecert
Fabriqué en France

Il est formulé avec un maximum d'ingrédients de culture biologique et riche en actifs purifiants et reminéralisants. Il est sans colorants ni parfum de synthèse. Il est composé de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et 30 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.* 

*Ce produit est certifié COSMOS ORGANIC par Cosmecert selon le référentiel COSMOS disponible sur : https://cosmos-standard.org

Argile

reconnue pour ses propriétés abrasives, purifiantes et antiseptiques : elle aide à se débarrasser des toxines et bactéries accumulées. Elle est également reminéralisante.

Association de deux huiles essentielles de menthe BIO (menthe verte et menthe des champs) :

Offre un effet froid et un goût de menthe permettant une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche. Elle apporte également une action antibactérienne.

Kaolin, Glycerin**, Aqua (Water), Mentha piperita (peppermint) leaf water*, Montmorillonite, Lauryl Glucoside, Mentha arvensis leaf oil*, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Xanthan gum, Potassium sorbate, Citric acid, Limonène***.

Argiles (réminéralisantes), glycérine végétale**, eau, eau florale de menthe* (fraîcheur), agent moussant d'origine végétale, huile essentielle de menthe* (fraîcheur), gomme xanthane (texturant), conservateurs agréés pour la cosmétique bio-écologique, acide citrique  (correcteur de pH) d'origine naturelle.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique

** Transformé à partir d’ingrédients biologiques

***Substance naturellement contenue dans les huiles essentielles

Conseil d'utilisation

Pour une bonne hygiène bucco-dentaire, appliquer après chaque repas le dentifrice sur une brosse à dents légèrement humidifiée puis brosser les dents et les gencives durant 2 à 3 minutes. Rincer la bouche.

Lors de la première utilisation, enlever l’opercule d’inviolabilité après avoir dévissé le bouchon.

Conseil de conservation 

Ce produit peut être conservé pendant 6 mois après la première utilisation.

Tester la composition

Avec votre application préférée

Vous pourriez aussi aimer...